sosoet bubble 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voici ma louloute agée de onze ans qui se prenomme paprika c'est un croisement de batard que j ai recueillis chez la tante de mon homme au debut que nous etions ensemble nous sommes allés la chercher en scooter " rennes-La gouesniere-La gouesniere-rennes" en scooter PEUGEOT SV dans l apres midi devant dans un sac a dos accroché sur les bras de monsieur c'etait marrant juste sa tete qui sortait....et elle a tjrs autant de peps!!!elle fait encore de beaux sauts et cours encore tres vite meme plus vite que mon homme meme quand il prend de l avance au moins 100metres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle a l'air toute gentille ta petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle l est...je l as reprendrai demain car la photo jointe est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 On attend d'autre photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sorry pas eue le temps journee de malade aujourd'hui car je fais partie d une association de quartier et nous devions faire les preparatifs pour les voeux de bonne année mais promis demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites