tijone 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Allez, un nouveau concours pour cette nouvelle année!Vous avez 2 semaines jusqu'au 29 janvier pour m'envoyer les photos de vos ratoudous sur une photo portant le thème de la "St Valentin"Vous avez le droit exceptionnellement pour la photo à 2 rats maximum par photo, 2 photos maximum par candidat. La photo doit m'être envoyée par mp avec le noms du ou des rats posant, en grand et sans retouche.A vos appareils, le concours commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 woupiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Allez, pas d"hésitations! On vous mangera pas!Je pars pour le WE et espère voir quelques photos d'ici a mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Seulement une personne m'a envoyé quelque chose, où sont les autres!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi le mien est trop speed pour prendre la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai pas le temps pour l'instant, déso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Minute papillon j'ai pas d'idée ^^J'aimerais faire un truc sans coeur donc je cherche, je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il te reste 5 jours Plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je ne sais pas du tout si je trouverais le temps de le faire mais je note ça dans un coin de ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un ange, un arc, des flêches, un museau de Lucky ...des roses rouges... une bague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Allez les filles! On y croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Demain, dernier jour pour me donner vos photos.Pressez vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personnes. J'ai plus de rats mais c'est vraiment sympa quand y'a une dizaine de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 février 2011 Yep, j'suis d'accord, mais c'est pas fautes d'avoir fait des appels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je voulais participer mais j'ai été trop overbookée tout le mois de janvier, pas le temps de faire un joli fond spécial saint valentin ! Mais le prochain si j'ai le temps ça sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'annonce le thème du mis prochain à l'avance pour vous donner le temps avant le commencement, ce sera "Mardi Gras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites