Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

tache bizarre ....

Messages recommandés

Voila mon petit Sam a une tache derrière les oreille depuis qu'il a changer le poils, elle est un peut rouge, ronde, c'est pas du sang ou une blessure alors je vient vers vous pour savoir . Sur la photo suivante, on le voie un peut ...



Merci de m'aider à savoir se que c'est ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est légèrement roux - rouge, entre les oreilles derrière... mais j'avoue qu'on le voie pas très bien sur les photos ... désoler .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il arrive souvent que les rats noirs roussissent sur les fesses, le dos, ou sur les bords des marquages. Ceci est une altération de la couleur du rat (et probablement due à une petite carence alimentaire, il va falloir penser à donner des vitamines et revoir votre mélange).


(Abracadab'Rats)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais je leurs donne des bouchons Paradisio ,Aliment complète pour Rat et souris, normalement il est bien doser et tous, et Nezu, qui lui est Hooded noir et blanc, n'a pas de se genre de choses ...il faut que je lui donne quoi comme complément ? des vitamines simplement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne pas de gourmandises à côté ? tu peu tenter de lui donner des drops, des graines de tournesols, ensuite ce n'est pas si grave que ca, cest une décoloration du poil, et puis peut êtr que ton rat na aucune carence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui donne un peut de tous se que j'ai sous la main ..des petits bout de biscuits, pattes crue, dans les bouchons y a des graines de tournesols, jambon ....
Daccore, je suis rassurer que sa me soit pas grave, je ne voudrai pas qu'il soit malade mon ptit bout !!! :nerves:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que ce soit grave. De la porphyrine (je ne sais pas l'écrire désolée) séchée peut être. J'ai mal compris, c'est sur l'oreille ou sur les poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les poils qui sont décolorés (un peu roux)
Ca arrive souvent chez les rats au poils noirs, comme dit Steph, ce n'est peu être même pas un carence, ou alors il en a eu une a un moment, et du coup les poils restent comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , sa vas je suis rassurer, non, c'est pas usr les oreille c'est entre ! Merci les filles pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,je vous tien un peut au courant... J'ai suivie vos conseille et maintenant tous les jour ils ont droit a une moitier de rondelle de carotte chacun, et je suis entrain de changer leurs alimentation ... ils avais des bouchons et maintenant, ils ont moitier de bouchons, moitier de mélange sa s’appelle Rat Nature de "versele-Laga" , dites moi si c'est un bon aliment si vous connaissez, c'est un mélanges aux fruits il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce mélange, j'ai une amie qui l'utilise. Ses rats sont en bonne santé, mais il est un peu gras, mais puisque tu mélange avec des bouchons ça devrait le faire !

Ce que j'aime bien avec ce mélange c'est qu'il y a beaucoup d'aliments différents donc ça ne fait pas le même menu tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mes gas sont en croissances encore, et je trouve que Nezu est pas assez gros, alors sa vas, mais ils ont l'aire de l'adorer, ils se jettes dessus et Nezu fait BEAUCOUP de réserve :faim:, le gourmand, y a tout un tas dan plusieurs coin de la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors s'il est un peu maigrichon c'est nickel ! Je donnais ça à Bhoo pendant et après sa grossesse, elle faisait aussi des petits tas pour ne pas qu'Houshpie lui en pique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD , là celui qu'il avait fait était l'équivalent de 1 gamelle et demi de se qu'ils ont, moi qui pensais simplement, qu'ils avais manger comme des goinfre ...hé bien non .... bref, pour l'instant sa me parais bien, quand ils serons grand, je changerai si non, pour du mélange moins calorique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...