amariot941 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voila j'ai remarqué que mon touille avait comme le hoquet,souvent c'est quand il vient de se reveiller ,je le prend avec moi ,et je le pose il se deplace de quelqus pas et sa passe avez vous deja eu se cas ,et si oui .est-ce pas nomal chez le rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est tout à fait normal, comme nous, les rats peuvent avoir le hoquet.Ce n'est absolument pas grave, les causes sont très nombreuses J'en ai profité pour lire le sujet sur Wikipédia, très intéressant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok merci c'est rassurant ;ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah ben Natik tu m'apprends un truc, j'avais jamais remarqué que les rats avaient le hoquet xD Chez les autres animaux non plus d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites