sosoet bubble 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila je viens vous poser une tite question quand je prend bubble pour qu il aille se ballader un peu sur mon canapé ou mon lit ou sur mon bureau il ne peux s empecher de revenir directe sur moi ou alors se cache derriere un objet et ne bouge plus!!!comment faire pour qu il devienne plus curieu...???et surtout plus independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Personellement je pense qu'il n'y a rien à faire, c'est le caractère de ton rat d'être comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tout à fais d'accord avec tijone! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 On est jamais content lolQuand il est indépendant on veut plus de bisouset quand il est un peu collant on veux qu'il soit curieux...Et oui ils sont pour cela comme nous, ils ont leur caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites