Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badboys7140

Speed ou fou?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je voulait savoir si c'était normal que djingel saute part tout quand je le prend me fais pipi dessus ainsi que grignote mes vêtements? Je lui ai donné du gruyère au début et j'ai cette impression que ces parce qu'il n'as plus de gruyère qu'il fait sa. Es ce du a ce caprice qu'il est speed? ou est il juste content que je le prenne? Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'a mordu au sang?

Les pipis c'est normal, ça ne fait pas trop attention où sa fait pipi. ça peut être une réaction de peur parfois.

Il ne me semble pas que le gruyère crée de dépendance ... Wink m'enfin si lui en redonner peut le calmer .....

Je ne sais pas trop à quoi peut être dû ce coup de speed en revanche. Il ne fait pas de tétanie ou d'épilepsie? tout de suite après son "coup de speed", il est pas en état de choc (bloqué) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non il n'était pas dans un état de blocage, justement il continuais meme dans sa cage.. enfin je pense que ce n'est rien de grave vue que maintenant son comportement va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grincement de dents a plusieur signification c'est un signe de bien etre ou alors de stress ça depends ou bien les rats le font c'est pour se limer eux meme leurs quenottes !!!pense a lui mettre des jouets dur qu'ils puisse ronger et ainsi se limer les dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci "sosoet bubble" je pense pas que ce soit due a de la peur. Pour ses dents je lui ai mis un truc pour qu'il fasse ces dents conseiller part une personne de l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben si t es rassurer c'est le principale et pour tes morsures des fois c'est juste un signe d affection !!!ou alors c'est que tu a manipuler de la nourriture juste avant alors lave les toi et tout ira pour le mieu car leur odorat est tres developper... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que ton ratou est en pleine santé et qu'il a voulu s'amuser ! Tu nous décris là un rat tout fou et plein de joie. Le mordillage, c'est comme quand il tire ton pull, ça veut dire "viens jouer". Mais tu as tout à fait le droit de l'empêcher de se permettre ses familiarités vu que tu es le maître Wink

Et sinon je suis du même avis que Leilanie et Soso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...