amariot941 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voila mon touille a un endroit ou son poile devien marron rouille ,j'ai vue que sa pouvait etre de la carences sont melange est composé de :-croquette pour chien -graines de tounesol-melange pour pigeon-pates cruesque pourais je metre en plus pour combler sa carences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 essaie plutôt les croquettes pour chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je fais le meme melange que toi, mais j'y ajoute du riz soufflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je n'arrive pas a trouver du riz soufflé ,en general c'est dans qu'elle rayon ? et peut on le remplacer par quelque chose d'autrepour les croquettes pour chat chat,le problème c'est que j'ai fait le melange de tous dans un sceau fermable.donc le croquettes sont deja mise et je ne vais pas jeter tous a la poubelle quand meme il y a un peu plus de trois kilo de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le riz soufflé c'est au rayon animalerie, c'est dans des gros sacs pour les mélanges pour chiens.Sinon je sais pas c'est peut être un problème de proportions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 me revoila avec mon probleme de riz soufflée ,c'est fou mais je n'en n'ai pas trouvé dans le rayon animaux si quelqu'un pouvait me mettre une photo de riz souflée sa serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi j'en trouve dans le rayon animaux coté chien. Il est souvent mélangé avec quelques croquettes pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci je n'en ai jamais vue ,j'ai regarde sur internet et j'ai vue en effet que cela pouvait etre melangé avec des croquettes et des sorte de legume sec,c'est important?car comme il a le melange maison ou il y a deja des croquette tournesol etc... sa ne fera pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tien je te donne des tableau de mélange Voilà sa pourra t'aidé comme ça Tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 ha geniale merci beaucoup parceque pour le riz soufflée c pas facile .je vais l'imprimer meme pour l'avoir sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 en tout cas mon touille va etre hereux avec tous ces sorte de melanges tu ne saurais pas si sur le fofo il y a quelq'un qui aurai pleins de souris ,je vourais fair la meme chose melange maison pour souris car g 11 souris quand meme sa en fait des bouches a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ho oui je ne doute pas les miennes en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 jespere que le mien aussi sera comme sa ,se serai dommage de fair 1 kg de nourriture qui finalement ne sera pas aprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hooo si c'est certain ^^ les rats c'est super gourmand moi du jour au lendemain je suis passé de l'alimentions animalerie a l'alimentation faites maison et bah elles adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 en plus comme c'est mon premier rat je me poses beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui je me doute !Par contre je vais te donné un 1er conseil ^^il va falloir songer à prendre un copain de même sexe à ton rat, en effet le rat est animal qui vit en groupe et on a beau consacrer énormément de temps à notre rat on ne peut pas remplacer un congénère dans les jeux, la toilette, les codes, les dodos en tas.Par ailleurs faire vivre un rat seul c'est prendre l'énorme risque qu'il développe des troubles du comportement, s'ennuie ferme, cela peut aller jusqu'à la dépression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites