natik1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voici le coin de mes lapines et de mes cochons d'inde Mickey (prononcé à l'anglaise ^^)NoodleKira (qui n'a pas été très coopérative pour les photos )Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont tous super beaux !Natik elle a trop plein d'animaux j'suis jalouse...Dis donc tes chonnes elles ont toutes la lèvre sensuelle elles sont adorables !Et ta lapine noire, elle a vraiment les yeux rouges ou c'est le flash ? (je n'y connais rien en lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Mes chons, c'est des mâles ^^ tu vas vexer Noodle (Mickey j'crois qu'à la limite il s'en fou XD)Les yeux rouges, c'est à cause du flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hahaha désolée Noodle ^^ Il m'en veut pas trop j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça va, j'crois qu'il t'as pas entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Noodle a une couleur ... ouaa !!! si les rat en avais autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hey Natik je savais pas que tu avais des lapins!Tu les as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites