June02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors tout mes rats ici proviennent d'animalerie (Bouh pas bien je sais, mais a chaque fois que je rentre dans une animalerie je craque et je ressort pas seule en général xD)A part :- Hermione, Wendy, Alohmora, Cho-Chang, qui viennent d'un particulier- Kana & Sunshine, qui viennent d'une raterieRuby Née en Juillet 10Albinos standard lisseTrès vive, curieuse. Grosse gourmande. Donne beaucoup d'amour. Fait plein de bisous. Joueuse. A une peur monstrueuse des chats & du bain xD SkyNé en Novembre 10Husky noir berkshire standard lisseOula, le plus peureux des rats, couineur de première. Lache toujours une ptite crotte quand on le prend. Mais reste très beau : D Pas assez apprivoisé mais ca viendra :]A 5 semaineA 5 moisSwayNé en Novembre 10Husky uni bleu US standard lisseUn p'tit n'amour de rat ! Les yeux tjs a moitier fermer, c'était LE dominant gentil ! Maintenant Kaly(plus en bas) l'a remplacé dans son rang. Les papattes qui tremblotent un peu quand il découvre, on sent son hésitation dans ses patounes.A 5 semaineA 5 moisLennyNé en Novembre 10Irish champagne dumbo lisseL'air un peu bete avec ses oreilles. Très gentil. Très taquin avec ses congénère. Un peu peureux, mais pas autant que Sky. KalyNé en début Octobre 10Hooded noir raté standard lisseComme Sway, un amour ! Des papouilles, des papouilles, & vas-y que je te mordille la levre le nez et les n'oreilles ! Donne vraiment beaucoup d'amour : 3HappyNé en Decembre 10Uni bleu russe dumbo lisseLe ptit nouveau, que je connais pas très bien encore mais qui a l'air sociable ! :] (Un truc qui ma fait rire, Kaly est le plus vieux chez les males & est aussi le dominant, le premier jour, Happy la foutu sur le dos xD )IvyNé en Janvier 11Hooded noir standard lisseAdorable petite ratoune : 3 Un peu peureuse mais très curieuseA 2 moisA 4 moisSplinterNé aux alentours du 15 Janvier 11Hooded topaze standard lisseQuel crème ce petit ! Il prend l'exemple de Kaly.Cho-ChangNée le 15 juillet 09Hooded agoutie standard lisseToujours fourrée avec Alohomora, un peu comme elle, mais moins peste & plus réservée.AlohomoraNée le 15 juillet 09Capé fléchée agoutie standard lisseLa plus peste des 4 soeurs ! Mais aussi la plus intelligenteWendyNée le 15 juillet 09Bareback étoilée mink standard lisseLa plus choute des 4, d'ailleurs l'ancien proprio m'as dis qu'elle l'avais emmené chez le véto & qu'apparement il lui manquait une case, mais rien de grave, elle est juste noeud-noeud. Ma foi, ca fait son charmeHermioneNée le 15 juillet 09Hooded étoilée fléchée agoutie standard lisseTrès douce & caline, la plus calme avec Wendy.KanaNée le 4 Mars 11 Berkshire himalayenne dumbo lisseTrès attachante, aime les papouilles & se faufile dans les manches :3SunshineNée le 4 Mars 11 Berkshire noir dumbo rexUne petite patate : ) Qui adore jouer & qui n'est pas du tout peureux. Un amour :3Marley le rat de mon copainNé en Février 10 Hooded noir standard lisseUne vraie patate qui se lave en étant couché sur le dos, qui fremille sa queue aux moindres papouille derrière les oreilles. & Qui fait des bisous à tout va ShivaNée en fin Mars 11Hooded (ou Variberk ?) couleur? dumbo rexDès le premier jour, des bisous sur la main & s'est endormie dans mon débardeur, pas du tout timide la louloute Bon ben voilà :3 & Corrigez moi si je me trompe sur les marquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont tous trèèèès beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lenny est topaze non? Et qu'est ce que t'appelles bleu US total?En tout cas, joli troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lenny est un peu marron clair, donc j'en ai deduit creme ! & bleu US total, ben il avait juste la fleche sur le museau et le reste tout gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une petit nouvelle est entrée dans la famille, Ivy. J'ai enfin pu faire des photos, mais bon, qualité tel quoi :/ J'ai edité mon premier post pour les infos :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue à la petite Ivy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le blanch a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Holàlà je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 je t'en kidnaperai bien une sont belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci xD Mais c'est MES crotouilles d'amour :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 & Voilà des nouveaux touille-touille ! Splinter, craquage dans une animalerie <3& Les 4 soeur avec leur voliere (120x60x60) trouvé sur une annonce sur Le bon CoinVoilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouh là là ça fait du peuple ^^QU'entends-tu par "rate noeud-noeud" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hihi, oui 12 maintenant, & un petit Rasta Pattes qui arrivera le 15 Avril : DBen en fait elle est bête, une otiste un peu ! Enfin faut voir, c'est marrant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trash neko 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sky et Sway sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hii merci, t'aime bien les husky toi S'ayait samedi 2 nouveaux arrivants de la raterie Rasta Pattes : DLa fifille:Kana, himalayenne berkshire dumbo lisse& son frere: Sunshine, berkshire noir dumbo rex& Plus une portée en cours de ma Ruby, la mise bas prévue avant ce samedi Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trash neko 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui je les adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 & Voila 2 nouveau qui se sont rajoutés, Marley de 16 mois, le rat de mon copain qui est venu vivre avec moi. & Shiva, la petite de 5 ou 6 semaine sur laquelle j'ai craqué en allant à l'animalerie tout à l'heure :3Les présentations sont faites sur mon premier post à la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trash neko 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Roo trop chou les deux nouveaux !! j'aime beaucoup le nom ''shiva'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites