Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

harnais pour rat ?

Messages recommandés

Voila je voulais savoir avez vous deja mis un harnais a votre rat,si oui qu'elle genre ,parce que je me dit mais c'est pas possible le rat va glisser dedans lol!:gné::love::love::eek2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi perso jamais!!!pas eue l utilité reste assez bien sur moi et dans mes capuches apres pour ce qui est des ballades a meme l herbe exemple dans un parc jamais tenter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan parceque j'ai trop peur que mon rat s'enfui si jamais je le sort dehors ,je pensse que je n'essayerais pas trop peu de perdre mon touille d'amour ,je m'en voudrais a mort pale.

j'ai vue à d'autres endrois que certains sortaient leurs rats comme sa mais bon je voulais poser la question si jamais quelq'un aviat deja tenté l'experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les harnais ça tient très bien ! Mais pas trop souvent, ils ont la peau des aisselles fragiles, une fois de temps en temps c'est bien !

Les miens ne sont pas très coopératifs, avancer en étant tenus non merci ! Mais au bout d'un moment ils acceptent Wink j'ai aussi voulu en avoir un, on ne sait jamais, je peux trébucher, ils peuvent prendre peur...

Par contre pas de sortie en extérieur par ce temps hein !!! Même dans ton écharpe il faut 20 à 25°, sans vent et avec de l'eau ! (bref c'est pas pratique de sortir un rat à l'extérieur.)

Ah oui pour les types de harnais : y en a qui recouvrent tout le dos, y a un rat sur la boîte, ce n'est même pas la peine de les essayer les rats les refusent en bloc. Utilise ceux pour furet ou cochon d'inde ou ce ne sont que des cordons, c'est réglable donc ça va forcément aux rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan t'inquiete pas je comptais pas le sortir maintenant ,plutot vers juin ,trop peur qu'il attrape du mal mon touille :love: j'ai deja vue des harnais pour cochon idnde mais je les trouvais trop lisse mon touille allait glisser dedans je me disais lol! j'essayerais merci du conseil en tout cas :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a acheté un, mais impossible, déjà le mettre c'était la bagarre et une fois mis notre ratoune s'est assise (enfin couchée sur les fesses!) pour essayer de l'enlever et n'a jamais voulu avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:eek2: je ne connaissais pas ce tuto special harnais lol! ,mais le mien n'est pas fait pareille tongue:love::pt1cable:

j'a essaye celui du tuto mais j'ai l'impression que mon touille est plus géne ,sa lui remonte les^pattes de devant et il a du mal a marcher avec lol!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ton harnais amariot94 ! Je reçoit le miens spécial rat samedi !!
J'ai hâte de voir comment vont se sentir mes touilles dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive aps a trouver de tuto pour faire un harnais sois même tu sais ou en trouver ? Ou peux tu me dire comment tu as fait si sa ne te dérange pas =D merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

natik a repondu (tuto harnais) dans un message precedent c'est un lien en fait.et pour mon harnai j'ai pris un lassé plat moyenement large que j'ai decoupe en plusieurs morceaux. pour l'attacher qand se sera fini na pas oublier de coudre avec comme les

-le premier morceau est pour la tete je lui est mis autour du coup et mis a la bonne largeur(si il passe la tete facilement ou non )il faut que la tete passe pour l'enfiler apres.
-pour le morceau de deriere de la meme facon.
en fait j'ai pris l'exemple comme pour les harnais a chien ,mais pour la bande du dessou je l'ai remplacé par sa.
rataché a la bande du coup et celle du dos comme ceci
http://i70.servimg.com/u/f70/16/20/11/01/boue_a10.jpg



voila je sais pas si c'est si bien expliqué lol! mais c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bas le tuto du forum c sur le message le natik un peu plus haut c'est ecrit'' tuto harais'' tu clique dessu :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà non lol jamais j'en mettrais je vois pas trop l'utilité :/
J'en met déjà pas a mon chien lol j'aime pas trop attaché mes animaux Smile
Après chacun fait comme il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je te rassure c'est comme moi je me dit mais a quoi sa sert de tenir son lapin en laisse lol! ,mais pour mon salopette c'est une question de securité quand je vais le promener je ne le met pas par terre sa ne sert a iren pour l'instant il n'avance pas il a trop la trouille ,mais dans ma capuche ou dans mon coup, etc... .donc si par hasard mon touille a une reaction de fuite a cause d'un bruit n'importe lequel ,c'est pour le ratraper plus facilement sinon je peux dir adieu a mon rat et sa me ferai vraiment mal au coeur de le perdre de cette facon et je m'en voudrais enormement..

j'ai eu l'occasion la derniere foisde le sortir il y avait pas un brain de vent et le soleil etais au rendez vous ,je vais le sortir vraiment quand il fera beau, ,mais en tout cas sa n'a pas l'air de le gener plus que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci amariot94 !
Le harnais pour mes touilles c'est parceque j'ai peur de les sortir dehors sa sera leur premiere fois a part pour Ondine elle était sur mon épaule a l'intérieur de chez le véto. Mais je ne sais pas comment elles vont réagir donc je préfère prévoir au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nose pas maître de harnais a mes ratoune car j'ai trop
peur qu'il glisse et que il sen aïe et ma mère veut pas que
j'en prennent un elle a peur aussi!!!!

(ou peut-on trouver les harnais pour rat) Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en est fait un a Nezu, avec un long lasset plat, j'ai fait des noeuds et sa tien super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...