bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Alors le plus vieu qu'il me reste actuellement c'est Youka un rat bleu super chou, adorable Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ensuite sa petite copine Chaussette , petite et adorable (photo avec les 11 petites crottes qu'elle a eu avec Youka )Uploaded with ImageShack.us(le reste de la bande je les mettrai ce soir en rentrant du taf ^^ suspense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Han làlà on se demande de quelle couleur vont être les petits Ils sont nés quand ? Et les adultes, quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ils sont bleu et bleu et blancils sont nés le 28/12/10 les babysYouka il a un an passé et ma Chaussette à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ChamalowUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Scrat Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et Pimousse (les trois ratons que j'ai gardée sur la portée )Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 et mes trois autres femelles : LysUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 LucioleUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 et la petite dernière Iris(victime d'un AVC mais elle s'en ai sorti avec juste avec la tête encore un peu penchée)son petit déséquilibre la rend trop sexy hihiUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer1 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila toute ma petite famille actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravioli 0 Posté(e) le 19 février 2011 cro mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites