Ravioli 0 Posté(e) le 14 février 2011 voici un présentation de mes patates d'amour Tout d'abord voici Ravioli : Ensuite voila Moon : Réglis : et enfin voila Mousse :photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Annh ils sont mignons : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est marrant le trait qu'a Moon sur le dos.Ils sont beaux tes p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravioli 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est marrant ses poils deviennent gris sauf cette ligne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 15 février 2011 ravioli c marrant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il sont Tres beau mais il y en a combien en tout j'ai pas vraimment conté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Haaa Ravioli comment on se retrouve HIIII :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 19 février 2011 petite question qui me rtote dans la tete depuis un moment ,RAVIOLI parceque la personne aime beaucoup les raviolis ,question bete mais que javais trop envie de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravioli 0 Posté(e) le 19 février 2011 lol non juste je trouvé sa rigolo comme nom quoi que c'est pas mauvais des raviolis!!! il y en a 4 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites