Pauline091 0 Posté(e) le 17 février 2011 Un petit poste obligatoire pour présenter mes trois chipies !! Encore un peu peureuse mais la confiance s'installe petit à petit. . . Auzielle, rex siamoise dumbo (choco ? noir ? ) née en mai 2010ma coeur tendre !! Une vraie patte qui ne bronche jamais !! Adrastée, rex noir irish dumbo née le 16 Septembre 2010mon aventurière !! Sicyone, rex mink irish née le 30 Septembre 2010 (pas de très jolie photo de la miss) ma sauvageonne plutôt bien sympathique et qui dominerait presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quel jolies fille ^^ , par contre, je ne voie pas la première photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 février 2011 Post déplacé.Elles sont mignonnes comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hoo je craque sur Auzielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites