Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

poid de mon touille

Messages recommandés

voila je sais que le poid varie en fonction du rat ,mais plus je regardes de rat un peu partout plus je me dit mais le mien il est pas tres gros quand meme Suspect ,il fait 230 gramme et ne bouge pas.je ne connais pas exactement son age il est arrivée chez moi en decembre et etait assé petit si certains s'en rapelle bien donc je m'inquiete peut etre pour rien en fait mais bon je voudrais votre avie quand meme :squoi:

Bah du moment qu'il mange bien... après le fait qu'il ne bouge pas, ou s'il a un petit appétit c'est peut être le signe d'une dépression et il lui faudrait un copain.

Very Happy non non quand je dit qu'il ne bouge pas je parle de son poid il fait 230 gramme est reste comme cela.

question appétit alors la pas de problème c'est un vrais goinfre, lol! il mange de tous ,ne fait meme pas de trie ,et question friandises il en a souvent car il est pas mal aprecié par ma mere qui passse deriere moi souvent quand je suis pas la pour lui donner un petit truc,et moi en plus qui lui donne :happy:

il court ,saute joue avec ma main ,il a quartier libre dans ma chambre pratiquement toute la journee ,il dort un peu partout sous mon lit ,sur mon meuble de temps en temps lol! .Mais il pete la forme en tout cas mon touille :love:

alors finalement mon touille fait 300g,petit problème de balance scratchlol! est-ce un bon poid ?

Moi je trouve ce poids normal étant donné qu'il est jeune.

300g pour un mal, c'est raisonnable je pense. Tout mes rats mal était au dessus de 450g donc je saurais pas vraiment dire.
Après ça dépend de sa taille, si c'est un petit gabarit ou non.
Il pourra grossir si tu l'engraisse oui, mais c'est sa santé qui en pâtira.

D'accord avec Tijone. Tu ne sais pas si sa croissance est finie vu que tu ne connais pas son âge. Et en grandissant il va prendre du muscle s'il court beaucoup !

je ne compte pas l'engraisser lol! non non .si c'est un poid résonable sa me suffie ,j'avais peur qu'il est un poid au contraire trop bas ,du coup avec ma balance qui me donnait 230g au lieu de 300g je me posais des questions :love:

sa pour courir ,il court mon touille :pt1cable:

• Créer...