Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

The rata'Croc

Messages recommandés

Je m'en souviendrais !! Sa je vous le garantis !
Je me penchais vers la cage d'Eïden pour lui donner a manger dans son ravier accroché aux barreaux en Inox.
La poulette sort doucement de sa maison et me renifle. J'approche ma main et lui caresse le dos puis là...CROK'!!!
La miss s'est jeté sur mon doigt violement et me mordait à pleine dent ! J'essayais de lever mon doigt pour me dégager mais rien à faire : elle se soulevais avec mon doigt !!!
Une fois que la miss me lâchais le doigt, je dégoulinais de sang et je partais vite me désinfecter et me soigner.
Plus tard, je les sortais toutes les 4 ensemble puis là je vois qu'Eïden n'étais pas entièrement sevré : elle essayait de tèter Alaska la chef.
J'ai du lui apprendre a boir au biberon et je lui ai acheté un biberon miniature pour bébé rat très efficace. Elle boitndésormais au biberon et ne va plus tèter...Et moi j'ai toujours mon trou au doigt XD

Voila ! MDR vous est-il arrivé la même chose ??

:faim: elle avait faim la tite mere lol! aiiie aie aie aiie pour ton doigt en tous cas ,pas trop male lol! .Mais au moin tu sais qu'elle n'etait pas seuvrée maintenant :love:

oui =) a mon avis elle avait faim mdr
Benh la sa va sa fait pas trop moche encore XD
Puis la miss est entièrement sevrée maintenant

houu moi j'ai vue des morsures de rat bas s'etait pas jolie jolie , :miam:

moi hier j'ai du demonter un meuble hyper lourd pour pouvoir recuperer mon touille qui etait passé dessou de peur j'allais le prendre par deriere en voulant le recuperer mais qui ne pouvait plus ressortir apres :eek2: branle bas de combat tounevis ,et tous le tatoins.Le pauvre il y serai encore aujourd' hui .je me demandes encore comment il a fait pour y rentrer il arivait a peine a passer la tete apres 5 cm le troue. :pt1cable::squoi:

XD olalaaaa je te jure des fois les ratous ils nous font des trucs...Une fois Alaska a voulu rentrer dans la maison a Eïden et est resté bloqué. J'ai déboité la maison puis elle était la tranquille en train de s'endormir...XD

Very Happy xd,bas moi la meme mais avec la maison gruyere avec pleins de troues de mes souris,je l'ai retirée et il c'est mis dedans mais moi j'ai eu peur qu'il reste coincer affraid sur le coup lol! ,

c'est sur au moin sa fait des souvenirs marrants avec nos touilles :love::love: puis quand c'est le furet qui si met c'est pas terrible non plus ,il appartiend a ma soeur et la derniere fois il a passé la tete dans un troue sur une terrasse ,mais cette abruti il arrivait pu a l'enlever ,il avait la tete coincer :ptdr2: on a du s'y metre a trois pour trouver une solution ,s'etait urgent il s'etouffait en essayant de retirer sa tete de panique :lookaround:

• Créer...