amariot941 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour bonjour,alors voila ma question du jour une ou plusieurs personnes sur se forum a t'il deja acheté son etage en coin ferplast sur internet ,si oui ou? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'en ai déjà acheté sur fretten.nl, j'ai toujours été très satisfaite de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il a l'air superb bien ,merccii ,heureusement qu'il y a la traduction quand meme ,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si non y a le site ferplast , mais sa coute cher , donc j'avais pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 29 mars 2011 dis moi natik ,a tu deja acheté un etage si oui combien t'on couté les frais de transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'en ai acheté, mais dans une commande, pas seul, et les fdp pour la Belgique sont apparemment pas les mêmes que pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oki merci,en tout cas ils font des couleurs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites