amariot941 0 Posté(e) le 7 avril 2011 rooo j'ai mon touille qui c'est accrché la queue sous mon lit ,en voulant se degager il c'est arraché un bon centimetre de peau ,avec quoi pourais je désinfecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 désinfecte bien avec de la bétadine, et il faudra prendre rendez-vous très rapidement chez ton véto pour amputer le morceau de queue ou la cartilage est à nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il c'est arraché un peu de peau ,on ne voie pas le cartilage ,sa a un peu saigné.voila deux photo pour un peu aider j'irais voir le veto ,mais que se soir en rentrant de mon stage ,j'ai pas vraiment le choix. j'en profiterais pour lui demander pour ces petites croutes au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evalania 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh ba ça m'a pas l'air bien grave un bon coup de bétadine le soir et c'est bon, je pensais que c'était pire que ça mais va chez le véto si sa peut te rassurer, en tout cas il ne fera rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ha ouai ,je me disais aussi ,elle est en train de me parler de d'emputation etc...houlala je me suis dit pour sa merci ,oui je vais aller chez le veto la , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'allais réagir comme Natik dans ton post j'ai eu l'impression qu'il s'était vraiment mutilé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui, le pensais que c'était beaucoup plus grave Donc oui, simplement désinfecter suffira ^^ c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 avril 2011 donc voila la clinique m'a bien confirmé l'utilisation de la bétadine ,je suis allée en chercher tout a l'heure a la pharmacie en pipette .donc voila rien de grave pour mon touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voila le bobo de mon touille guerie bein ,mais un bobo a la queue met beaucoupd de temps a guerire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites