amariot941 0 Posté(e) le 13 avril 2011 voila je voulais savoir combien de rat pourais je metre dans cette cage sachant qu'elle fait 80 de hauteur .50 de l'argeur .80 de longeur c'est une cage jenny kd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 80*50*80 / 50000 -> 6.4, donc 6 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Celle ci 5 RAT si j'ai bien compté ? Est elle adapté pour les jeunes rats ,espacements des bareaux etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il y a 1.5cm entre les barreaux, certains tout jeunes rats arrivent à y passer (sur tous les rats que j'ai eu, 1 seul a réussi à se faufiler à travers)je suis assez fan de ces cages, enfin, de la marque Ferplast en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est vrais qu'elles sont pas mal dommage qu'elle soit aussi chere quoi ,je penses en prendre une pour mon touille ,celle la me plait beaucoup ,je sais que la premiere est demontable ,celle ci aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 14 avril 2011 d'acccord merci pour les infos belle cage que mon touille va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesMoustachus 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi j'ai commandé la furet plus (deuxième photo montré) et j'ai pas eu les barreaux comme sur l'image, mais des barreaux beaucoup moins espacé, comme la jenny ... Je trouve que cette cage est pas mal et elle est moins cher que la jenny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal du tout la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites