Harry Leroux 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir;Mes parents sont séparé cette semaine est la première ou je l'emmène chez ma mère ;mais depuis qu'on est la il reste dans un coin de sa cage et ne mange pas ,il ne boit pas non plus .Depuis cet après-midi il a comme une cerne rouge sous l'œil gauche ,mais je sais pas ce que c'est .Pourriez vous me dire ce que vous en penser ? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il doit avoir peur, simplement, donc il ne bouge pas, mange pas et fait pas sa toilette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mais c'est bizarre son truc sous l'oeil, il l'a toujours aujorud'hui ? Tu pourrais faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est juste de la porphirine pour son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mouais si ça continue faudrait quand même à voir à aller au véto car à se rythme içl va rapidement perdre du poids et se déshydrater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry Leroux 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dsl pas pu aller sur le pc entre temps je suis rentre chez moi hier et il recommence a manger et boire .Pour l’œil je sais pas ce que c'était mais il l'a enlever 3 jours après.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 hum a ma connaissance les animaux n'aime vraiment pas les changements.. peut être essaye de ne plus le déménager, c'est sa qui a du vraiment le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites