Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smeargle

Pipi

Messages recommandés

Bonsoir,
Cela fait quelques jours que j'ai acheté mon petit rat et j'ai pour habitude de le sortir sur mon lit pendant que je travaille sur mon ordinateur...
J'ai installé un drap pour protéger mon lit et mon petit Norton a bien compris qu'il devait faire ses cacas dessus...
Le seule problème c'est que pour uriner c'est tout une autre histoire... Il ne fait pas pipi partout, non non... Il dépose quelques gouttes sur mon portable posé à côté de moi, sur le câble de mon ordi qui est branché en passant, ou sur mon pied, ou sur ma main. Mais nul part ailleurs. Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution pour qu'il se contrôle?
Merci par avance !
Bonne soirée à tous

hé bien, je dirai, qu'il prend ses repères ....il marque en fait ( sa c'est a moi, sa aussi, tien et puis sa encore ... ) bref, les mâle le font beaucoup, les deux mien peuvent pas s'en empêcher ! alors, bon, je dis rien quand sa fait longtemps qu'il m'on pas vue, si non, je les gronde ! je l'attrape je lui monte et je lui dis " NON " ! sa c'est non ! après, hop, il vas se cacher ! ( mais je crois qu'il fait exprès dés fois :s
Bref, tu peut le gronder, doucement, mais je crois que c'est inévitable ...

Ouais perso j'ai jamais pu empêcher mes mâle de pisser comme ça...

'Fin celui que j'ai depuis le plus longtemps ne me pisse jamais dessus. Par contre pour mes potes garçons c'est la douche assurée Laughing

Comme dit, il marque, tu ne peux trien y faire.
Avec Squiq, s'était infernal, je ne pouvais plus le prendre sur moi car au bout d'1/2 h j'avais le t-shirt trempé! (Au sens propre et non au figuré)

• Créer...