trash neko 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon eh bien il n'y a eu que deux participation .. dommage ! On va quand même faire le vote hein =DVoici la photo de Amariot94Et voila ma photo Place aux votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 A voté ! Et en ra-pellant que le chocolat pour les animaux est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trash neko 0 Posté(e) le 30 avril 2011 T'inquiète elle ma bien précisé par mp qu'elle ne lui avait pas donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MDR ! heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 1 mai 2011 l'oeuf il a eu a peine le temps de l'attraper pour le prendre en photo et hop zouuuu le chocolat echangé contre du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 1 mai 2011 amariot94 a écrit:pareille l'oeuf il a eu a peine le temps de l'attraper pour le prendre en photo et hop zouuuu le chocolat echangé contre du fromage la fin des votes est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 1 mai 2011 A voté.Ce serait mieux de ne pas préciser à qui est la photo histoire de ne pas tenter les copains copines, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trash neko 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui c'est vrais j'y avais pensé mais je me suis dit que de toute façon les membres savait a peu prés qu'elle rat était a qui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bah après peu importe si on ne sait pas qui a participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 A voté ! Au début j'avais pas vu qu'il y avait le nom des participants, j'ai cru que le ratou d'Amariot était celui de Didith, Nezu. Ils ont la même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'avoue qu'ils se resemblent, mais mon Nezu est Unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le mien aussi est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites