lylisratdogs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Black, golden retriever, en pleine transformation en table basse ^^ a déjà 4 ans mais bon je n'y peux rienCookie, croise fox terrier et griffon vendeen, ma petite terreur dominatrice Un petit montage de mes amoureux de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kreestale 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ton Cookie ressemble un peu à mon Lucky d'amour ! C'est un bâtard aussi, il doit y avoir des races en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylisratdogs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 l' ete arrive alors j ai tondu mes amours et les voila qui respirent beaucoup et ont beaucoup moins chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 se n'est pas la peinne de tondre ton goldenne, ses poils le protège du soleil, là, il ne faut pas qu'il reste trop longtemp dehors, pour éviter les insolations ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylisratdogs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je sais bien qu'il ne faut pas mais cette année il respirait vraiment tres mal et se grattait enormement donc ca devenait indispensable la ca va beaucoup mieux il dort mieux et respire normalement mais merci du renseignememt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites