Cooper1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je vais commencer par mes femelles.Dakota: 1 an et 3mois, hooded beige standard lisseDiesel: 1 an et 3 mois, hooded noir standard lisse ( soeur de Dakota)Cayenne: environs 7 mois noir irish standard velour. (viens d'animalerie)Opium:3 mois et demi platine bershire dumbo lisse Tennessy: 2 mois bareback loupé cannelle standard velour.mes couillus:Memphis: husky étoilé standard rex ( viens d'animalerie)Phoenix: siamois standard lisse ( viens d'animalerie)Les futurs rat de la raterie.Texas: Capé loupé blaed agoutie standard lisse ( arrive le 14 mai, elle viens de paris)Nevada: hooded ambre standard lisse (arrive le 16 juin, elle vient de Rennes)Morphine: varigated étoilé noir standard lisse ( sevré le 10 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est un truc de malade de marquage de Memphis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylisratdogs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres jolie troupe que tu as la ils sont aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooper1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooper1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voilà j'ai texas qui est arriver a la maison le 13 mai et j'ai aussi récupéré un minette qui viens d'une amie qui penser avoir pris un male (a lanimalerie ont lui a dit que c'était un male...) donc voilà elle me la confié bienvenue Morphine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shu111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouii je trouve aussi le Husky très spécial moi qui en général n'aime pas ça. Celui ci en rex il décoloré de manière très spécial j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ho b... wouho ! super belles ! et quel marquages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooper1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 hihi oui normale la petit varigated je vais la chercher le Weekend prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites