Kreestale 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vais vous présenter mes ancien ratous.Ma première rate, Saphira,une hooded noire et blanche, partie la dernière. Décédée a août dernier a l'age de 3 ans.Eh oui, Saphira était une excellente joueuse de guitare Il y a sa soeur Shin, la rate a ma soeur, mais a l'époque on avait pas ancore d'appareil photo. Je n'ai pas de photo d'elle. =/Mais elle ressembler beaucoup a Saphira, une hooded aussi.Poze et KumoDes rats mâles husky. Mais qui sont morts brutalement tout les deux.CocaUn mâles hooded que j'ai recueillie car une amie n'en voulait plus --'. La photo n'ai pas top, mais c'est la seule que j'ai.Buble. Un adorable rat noir, que je suis allée chercher en animalerie.Je n'ai pas de photo de lui.Yuna et Eve. Reposer en paix mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylisratdogs 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rip :'( amusez vous bien les loulous sur le nuage gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hé ben dis donc y en a du monde qui est passé par chez toi... Ca se voit qu'ils ont tous comptés pour toi dans la façon que tu as de parler d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Une pensée à tes louloutes. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites