didith1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 L'été approche, et il semble qu'il vas faire chaud. Et pour nos amis les rattoux ? Vous avez des idées, des astuces ... pour leurs faire passer cette saison plus facilement, pour qu'ils supportent mieux la chaleur. Alors, partager ! Il y a la piscine a rat comme truck .... a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bah moi pas d'idée vu que je n'ai jamais passé d'été avec des rats mais justement vos idée m'interesse beaucoup pour savoir comment m'occupé de mes chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'en ai déjà parlé dans le post de la piscine à rat, moi j'étale une serviette mouillée. Y a la bouteille d'eau au congélo aussi dans une serviette aussi, le carrelage au frigo... Mais j'ai peur qu'ils rongent la première et se blessent sur la seconde.Le sol de ma cage est en métal, ils s'allongent dessus pour être au frais.Je mets un drap humide sur la cage. Et pour ne pas que la chaleur entre dans la maison, fermer les fenêtre et les rideaux et on ouvre bien vers 5h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai remarqué se matin en me levant, que Nezu étais coucher sur le plastique du bac, il avais viré toute la litière pour la fraîcheur ^^ Si non, moi dans leur cage il y a une tuile, en se moment ils sont tout les deux tout le temps dessous, il dois y faire frai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ah oui je l'ai deja vu le coup de la tuile! c'est pas mal il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il parait ? heu ...y a pas la fin du message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mdr nan nan c'est bon x) c'est pas mal a ce qu'il parait! c'est tout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 MDR ! ok ... les mien sont fan de cette tuile, il creuse dessous, se cage, l'enfouisse et en plus c'est frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vos avies m'intresse beaucoup également car l'ete je part en camping et je me poses pleins de question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 aussi, mes rattoux ont un étage en grille et l'aire passe en dessous et au dessus, comme sa ils ont moins chaud ^^J'ai lue que le concombre est très rafraîchissant car plein d'eau aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui les aliments pleins d'eau.L'été dernier j'ai fait un hamac avec une mousticaire à Ratigan, bien moins chaud qu'avec un tissus ordinaire.Mais mon truc du torchon mouillé est de loin le plus efficace ! Ils en raffolent en plus et jouent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Plop a écrit:Oui les aliments pleins d'eau.L'été dernier j'ai fait un hamac avec une mousticaire à Ratigan, bien moins chaud qu'avec un tissus ordinaire.Mais mon truc du torchon mouillé est de loin le plus efficace ! Ils en raffolent en plus et jouent avec. le hamac moustiquaire tres bonne idée pour moi avec le camping ,tien je vais te la piquer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites