deathsmiiile 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors je vous présente mes deux petits rats que j'ai depuis bientôt deux semaines maintenant !Ils ont 8 ou 9 semaines (je ne sais plus exactement)Ils sont vraiment trop choux tout les deux, très sociable. Ils viennent tout les deux lorsque je m'approche de la cage et sont très impatients que je les prennent ^^Ce sont de rats que j'ai acheter chez un particulier.Sherkan':Luffy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu as piqué mon salopette(photo 4et 5) c'est pas possible il lui ressemble comme deux gouttes d'eau meme petite tâche dégradé sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathsmiiile 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vrai qu'il à l'air de lui ressembler pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'adore le style de tes photos Jolis les poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites