natik1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bah oui, encore une autre cage XD Mais bon, il me reste en tout 3 mâles et 7 femelles (sans compter la puce que j'ai encore en FA) Si je garde ma volière Duetto, je suis forcée de me limiter à 7 femelles, vu qu'un compartiment ne peut contenir que 7 rats, et que le 2eme serait pour les mâles...Je revends donc ma Duetto, pour ceci :Elle a l'air géniale. Grand espace (convient jusque 12 rats), seulement 6mm entre les barreaux, un tiroir pour la litière facile d'entretien, comme dans toutes les volières, mais celui-ci est assez profond et y'a en plus un rebord transparent pour éviter les projections, grandes portes, de grands étages (il est prévu que je les recouvre pour qu'ils ne prennent pas l'urine) Elle me plait bien quoi Sauf le prix ( 340€ ) mais bon, en revendant ma Duetto et peut-être ma tower, ça ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Natik, t'es vraiment une accro au lèche vitrine Mais t'as bon goût, cette cage déchire... Et les petits détails font qu'elle est parfaite quoi, le bac, le plexi, les grandes ouvertures... Mais je suis toujours scandalisée devant les prix quoi... C'est n'imp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 waou super la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Magnifique !!! Tu vas faire des jaloux et jalouses !!! MDR Javoue que le prix est ...whouaw, mais comme toutes les cage grandes avec des petits barreaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Yeah! Grande classe, un vrai palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je compte la commander dès que j'aurai vendu ma volière, mine de rien jsuis pas riche -.-'j'espère juste ne pas avoir de soucis pendant la livraison, j'ai lu pas mal de commentaires se plaignant de colis abimé par le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 si il est abîmer a la réception tu peut le renvoyer enfin, pas l'accepter quoi .... et te faire rembourser ou échanger la cage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Cage commandée J'ai pas encore vendu ma volière, mais j'ai touché mes congés payés alors... J'espère arrêter là mon shopping-cages un peu trop couteux ! Quelqu'un veut de ma duetto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou07 0 Posté(e) le 22 février 2012 SA dépend tu la vend combien et tu peut l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ça date de juin 2011, elle est partie depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites