Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila211

La rate qui scan

Messages recommandés

ma rate scan et je tenait a vous faire voir ça car c'est a la fois mignon et impressionnant :

Bizarre je n'ai jamais vu sa aussi longtemp, je ne sais pas ce que les autres du fofo en pense mais sa me semble ne pas être trop normal car elle ne bouge pas d'endroit mais reste à la même place donc il y a un bon moment qu'elle aurait du analyser ce qui se trouve autour d'elle, même si elle n'a pas une très bonne vision, sa cache peut être quelque chose de pathologique. Elle semble plutôt jeune qu'elle age sa lui fait ?

elle va avoir 5 mois arrete tu me fais peur la pour moi c'etait juste un probleme de vue. mais tu c'est elle est assez peureuse comme rate donc pour moi ça ma pas choquer qu elle scan autour d elle sans bouger car elle a peur du moindre truc j essaye de lui fair enlever cette peur mais bon ca ne ce fait pas en un jour. Mais voila pour moi ça ma pas choquer tu me rassure pas du tou la pale

Ben je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais j'ai compris qu'elle restait aussi longtemps à scanner parce que tout change tout le temps autour d'elle, elle est dans la cuisine, y a du mouvement autour d'elle, plein de bruits et d'odeurs...

oui c'est surement ça puis bon elle est peu trouillarde mais autre rate le bruit ne les derange pas mai elle aime le calme plus donc du coup ça la scotché mai c vraiment impressionnant je trouve comment elle fait

Lila21; merci de faire attention à ton écriture.

Je suis du même avis que Plop, p'is si c'est une peureuse, c'est encore moins étonnant.

ah oui désoler je viens de me relire lol bon ba ça me rassure quand meme.

• Créer...