Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle14

Besoin d'aide ==> Premier Rat

Messages recommandés

Bonjour ; C'est mon tout premiere rat et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour l'apprivoiser ;
Elle ne sort de son tuyaux que quand il n'y a personne dans la piece , Elle y retourne directement en courant dès que je rentre dans ma chambre , Je n'arrive pas a la faire sortir et a la mettre en confiance , vous pourriez m'aider ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'allez te présenter dans la partie prévue à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la laisser tranquille, lui parler, lui donner des friandises (fruits, morceaux de fromage...) progressivement dans la main.
Un autre rat est rassurant également, c'est pourquoi il est conseillé d'en avoir au moins deux.
Il faut beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personelement mon salopette je ne lui est pas mis de cachette des son arrivée certe
il est resté quelques minutes voires quelques heure dans le coin faisan tout pour se cacher lol!
,et il a fini par monter dans le hamac et comme il n'avait nul part ou se cacher il avait pas d'autre choix que de me regarder passer simplement et il a pris confiance.avec les friandises en plus c'est encore mieux .

apres tu peux lui metre tyau ,maison tous se que tu veux du moment qu'il a confiance en toi.

ton rat se carapate dans son tuyau automatiquement des que tu arrives car il se sent en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle as surment peur la pauvre,
parle lui douvement, met des friandise en dehors du tuilot et attend sans faire de geste brusque surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...