Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylisratdogs

Integration

Messages recommandés

Samedi dernier j ai fais l integration de mes 3 bebes ratoux ( 2 mois) avec mes 3 autres gros bebes ratoux (6 mois 1/2) , tout s est super bien passé, par contre les petits pissent sur les gros. Et du cote des filles les 2 siamois (2 mois) avec mes fifiles ( 6 mois 1/2 et 14 mois) c 'est relativement bien passe a part avec Otis et une des bebes, elle veut venir la snifer et le bebe se met a sauter sur la deffensive gueule ouverte et elle lui pissent dessus et partout d ailleurs.
Donc je voulais savoir si pour tout le monde ca se passe a peu pres comme ca ou si pour les filles je devrais les separees et recommencer ultierement.

C'est pour que tout le monde ai la même odeur je pense que c'est normal vu que ce sont des animaux sociaux

Hum, les miennes devaient etre sages, elles ne se sont pas faites pipi les unes sur les autres =D En tout cas je l'ai jamais remarqué, mais ça reste du marquage de territoire, du moment qu'il n'y a pas de bagarre a sang, c'est que l'intégration se passe relativement bien Wink

• Créer...