MademoiselleLeetchee 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voilà ma ratounette à moi ( avatar ) , C'est Leetchee . Elle a 3 mois et est donc encore toute jeune. Elle aime bien se cacher beaucoup, mais est très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evalania 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle a un morceau d'oreille en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai, j'avoue c'est zarb' !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est mignonne ! tu pense lui prendre une copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleLeetchee 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut Salut ! U peu prise par le temps je tarde un peu à répondre !Oui J'aime bien son petit bout d'oreille en moins , ça la rend unique !Et pour la copine justement je pense que ca serait préférable mais bon faut racheter une énorme cage, la nourriture , je vais avoir un énorme budget à fournir ? Quelle sorte de cage me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle a quoi comme cage là ? et puis deux ratounes, sa coute pas beaucoup plus cher que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hhhh 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleLeetchee 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci Laetitia En fait , j'ai déjà craqué. J'ai racheté une cage du coup ( et c'était surtout pour le prix de la nouvelle cage que j'hésitais mais bon tant pis , que ne ferons ton pas pour leur bonheur ? ^^ ) Du coup j'ai acheté la cage freddy 2 ( pour les connaisseurs , je mettrais une photo bientôt ) et repris une petite ratounne de 2 mois ( une ratte bleue ) nommée Kiwi ! Voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hhhh 0 Posté(e) le 29 juin 2011 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites