Ga-Hell 0 Posté(e) le 8 août 2011 À mon plus grand malheur , une minute de Non surveillance et j'ai trouve deux de mes rats se féconder.. depuis tout le temps que je les ai et que je les sors ensemble il ne se passait rien. la portée est elle inévitable?y à t'il un moyen de contraception? aidez moi par pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 8 août 2011 La stérilisation ... ou pas les maitre ensemble, je n'en connais pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui, peu de temps après l'accouplement ton véto peut pratiquer un avortement. Mais tu dois bien avoir conscience que c'est très risqué, en fait il procède de la même manière que pour les chats (il injecte le même produit) donc tu te doutes bien que ce n'est pas bien adapté à la petite rate...Réfléchis bien, pratiquer un avortement sur une rate est, j'insiste, risqué.Je ne peux pas mieux t'éclairer, tu devrais en parler à ton véto.Tiens nous courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ha... Alors il est surement plus raisonnable d'attendre la portée s'il y a, plutôt que de la faire avorter. Je dois bientôt aller chez le véto, une autre de mes rates à une grosse tumeur. Je lui demanderai donc par la même occasion..Mais c'est donc casi sur que Kinder (ma rate qui s'est faite "féconder") va avoir une portée? Elle n'en a jamais eut et sur toutes les rates que j'ai eut, jamais aucune n'a rencontrer un male... Je ne sais donc pas du tout comment sa peut se passer, si forcément dès qu'il y a pénétration il y a une portée après...Je ne pense pas que l'acte à durer longtemps, je les ai surpris alors que sa devait faire vraiment quelque secondes... Ils venaient d'arrêter mais je voyais que le male courrait après Kinder.. Le trou de Kinder (désolée pour les détails...) était ouvert et mouillé autour et mon male se léchait le "zizi"... Donc je suis sure qu'il l'a pénétrer, mais pas s'il est arrivé à ses fins... Des chances pour pas qu'il y ait de portée ou c'est inévitable?(En espèrant que quelqu'un qui soit habitué à la reproduction puisse me répondre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 9 août 2011 (Et c'est pas une chance pour moi puisque je cherche quelqu'un pour récupérer les males qui sont déjà issus d'une rescue... Mes parents se plaignaient... J'imagine pas s'il y a une portée, je suis totalement cuite! 5 rats c'était trop alors une dizaine de plus.... J'ode pas imaginer!! Je pense avoir trouvée une personne très envieuse pour récupérer les males demain malgré tout, sa devient trop urgent j'ose plus les sortir tous ensemble même si je les surveille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites