Senalina1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon anniversaire à la 2e génération des Voleurs de Miettes qui fêtent aujourd'hui leurs 1 an ! Un petit montage avec les monstres que j'ai gardé avec moi: Et bon anniversaire à tous ceux qui ont été adoptés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San0 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci ! Un petit gâteau termine sa cuisson pour les monstres ! Des petites verrines de gâteau au yaourt goût framboise avec raisins secs, ça va se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 19 août 2011 mes rats doivent pas voir ça, ils vont être jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je n'ai pu prendre qu'une photo correcte de la dégustation, ça a été un véritable meurtre de gâteau XD La victime s'est fait émietter et éventrer sauvagement ! Lorsqu'ils ont eu fini, les 5 joyeux fêtards du jour on partagé avec tous leurs copains, y compris les deux FA de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites