Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haworthia111

Liste des clubs canins en France

Messages recommandés

merci pour ce lien...

j'aimerais tellement en faire avec mon peluche...
mais c'est le samedi aprèm alors je pourrais pas y aller tous les samedi, c'est possible, il pourra apprendre quand mm si j'y vais qu'une fois sur 2 ?

Invité
merci pour le renseignement

kathlin_13 a écrit:
merci pour ce lien...

j'aimerais tellement en faire avec mon peluche...
mais c'est le samedi aprèm alors je pourrais pas y aller tous les samedi, c'est possible, il pourra apprendre quand mm si j'y vais qu'une fois sur 2 ?

Tu es allée voir un club et ils t’ont dit que c’était le samedi après-midi ? pour l’éducation ? l’agility ?
Chaque club a ses propres horaires, il y en a peut être d’autres !
C’est comme pour tout, quoi que tu fasses, si tu veux un résultat il faut être constant, et le travail, même 1 fois / semaine en club ne suffit pas ! il faut « travailler » chez soi aussi… au quotidien. ;-)

en fait, il n'y en a qu'un près de chez moi et toutes les activités (éducation et agility) sont le samedi aprèm...

à la maison, enfin dans mon appart, je fais un peu d'éducation tous les jours : assis, couché, roule, fais le beau, sur le cucu, donne la papatte, saute...et puis depuis une semaine je lui apprend à sauter des obstacles...

tu crois que ca suffit pas qu'une fois toutes les deux semaines ?
mais de toute facon, dans ce club ce n'est qu'une fois par semaine...pourrait pas faire plus moi!
j'aimerais tellement en faire!ca a l'air génial et puis comme il apprend super vite!

mais toi tu les entraine chez toi ? tu as un parcours dans ton jardin ???!

Je parlais de "travail" en général: déjà le "rappel" est indispensable. Ensuite oui j'ai quelques obstacles chez moi, dont un petit slalom qui m'avait bien aidé (photos ce soir)

Ils ont un site le club près de chez toi ?

Autre précision, dont on avait parlé sur Yorkshirebook, il n'y a pas de clubs pour "petits chiens" vous côtoierai donc des gros chiens ! je ne dis pas qu'ils seront tous lachés ensemble hein ! tout dépend des méthodes de chaque club !
En agility c'est individuel, en éducation il y a des exercices en laisse et sans, et éventuellement un "parc" où ils les font se défouler... chaque club a ses méthodes je répète... ;-)

Et puis enfin certains clubs te feront de suite une initiation à l'agility, et d'autres te feront faire de l'éducation avant.

la elle veut que je fasse de l'éducation avant...mais quand elle verra que mon peluche sait déja tout faire, et bien j'irais en agility

c'est le club de saint jean d'illac en 33 ...
il a pas l'air top top mais j'ai pas le choix!

y'a pas une liste pareil mais pour la belgique ? on ne sait jamais ça serait peut-être plus près pour moi.

parce que là y'a rien de près du tout

Haworthia a écrit:
Même en dehors de chez toi il obéit bien ?
et le rappel ?

oui oui il obéit très bien mm en dehors de chez moi, et le rappel marche 98% du temps!