Haworthia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nous en faisons à titre perso, pas en club... Obladi3envoyé par Haworthia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis super contente de voir tes vidéos!peluche sait beaucoup de choses alors je savais plus quoi lui apprendre, tu m'as inspiré!bon parcontre, j'ai du mal à voir comment je peux lui apprendre à faire des zig zag entre mes jambes quand je marche...j'ai pas la méthode...tu as fait comment si c'est pas indiscret ?!super tes vidéos en tout cas, c'est ouf ce qu'elle sait faire j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors moi j'ai une question qui va te paraitre vraiment stupide! Comment fais-tu pour "capter" son attention? D'autant que tu ne donnes pas de friandises à chaque fois? Cheyenne est une vraie pile éléctrique, j'arrive à me faire obéir heureusement, mais pour certains soins, des fois c'est dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour l'attention: friandise ou jouet ! et le clicker pour renforcer au moment où elle fait juste.Une fois l'ordre acquis je ne récompense plus systématiquement, seulement après une séquence ou plusieurs ordres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Biki est très douée ! et j'adore ! Elle saute tjrs partout !!! Elle fait bcp de choses mainteannt ! Bravo ! J'adore quand elle te tape dans les mains ! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca y est j'arrive à le faire rouler avec le signe de la main, bon pour le moment, je dis encore roule, mais ca va venir sans la voix!et puis j'arrive aussi à le faire sauter par dessus la jambe!je vais m'attaquer au saut dans tes bras en rond, c'est top!tu es ma muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 waouh ! c'est !! j'adore vraiment beaucoup beaucoup !!!! je suis très fan de ce genre de discipline ! quel travail ! je vois que une seule fait ! l'autre n'en fait pas ? En tout cas elles ont bien attentives toutes les deux ! un grand et ! on en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:ca y est j'arrive à le faire rouler avec le signe de la main, bon pour le moment, je dis encore roule, mais ca va venir sans la voix!et puis j'arrive aussi à le faire sauter par dessus la jambe!je vais m'attaquer au saut dans tes bras en rond, c'est top!tu es ma muse Cool !! faudra nous faire des vidéos !! en plis ils adorent "travailler" !yorkinette a écrit:waouh ! c'est magnifique !! j'adore vraiment beaucoup beaucoup !!!! je suis très fan de ce genre de discipline ! quel travail ! je vois que une seule fait ! l'autre n'en fait pas ? En tout cas elles ont bien attentives toutes les deux ! un grand bravo et merci ! on en redemande !Chloé est aveugle et a les rotules luxées... elle s'assoit c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui en effet je comprends bien ! calins à elles deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe travail ! Tu fais quelques concours ? Je voulais en faire avec Daika, sauf qu'elle n'aime pas donc du coup j'ai abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non, on fait ça juste entre nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites