devain 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjourvoila je cherche qqn qui a des tatous males a donner j en cherche mais =(enfin voila si vous avez de bons lien pour rouen dans le 76 vous seriez mon meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devain 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ben ya personne fofo mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 va voir sur Rescue(enfin là le site est en maintenance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devain 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok merci natik mais je vais trouver sur le bon coin dans 3 semaines y sont prets que dit tu de nirvana et biscuit pour mes malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'aime bien ces nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui, ce sont deux très jolis noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devain 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci il sont arriver hier des conseil on a deja fai une course poursuite spis le canaper etc grosse frayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devain 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ddp mais je voulai savoir si en deux jour ce son de beau progret ils viennent dans ma manche tous seul oupa mais il veulent plus sortir apres on passent beaucoup de temp ensemble il m explorent me mordillent et me lechent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites