Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

antiparasitaire ?

Messages recommandés

Voila ,j'ai un antiparasitaire eco spot pour rongeur de plus de deux mois , je viens de regarder sur internet et des choses pas terrible ont été mis sur ce produit ,allergie apres aplication ... , du coup la j'hesite a lui en metre , mn salopette a attrapré des puces ou je ne sais *SMS* sa grouille de partout dans son pelage, MoMo mon cochon dinde que j'ai adopté chez quelqu'un qui n'en voulait plus ,en a également ,alors d'ou vien ces parasites ? GROSSE QUESTION :ideenoire:

donc voila si vous avez des antiparasitaires a me proposer je suis preneuse :funny:

d'accord merci je files en acheter des demain ,autres question pour son efficasité que me consseillez vous d'en appliquer ? une fois seulement ,ou de reapliquer une deuxieme fois quelques temps apres ?

Quand mes ratous ont eu des poux, je suis allée chez le véto. J'ai eu un produit dont je ne connais pas le nom, ils ont tous été traités dans la journée, et c'est jamais revenu.

Je suis allée chez le véto parce que le stronghold chaton, y en a pas par chez moi, j'ai fait toutes les pharmacies un peu grosses, et j'en ai pas trouvé.

J'avais eco spot, mais c'est pour prévenir, pas pour guérir... Et ma véto m'avait dit que c'était mieux de le verser sur un mouchoir à côté de la cage plutot que sur le ratou.

Fais gaffe, juste une goutte de stronghold pas plus. Chez moi ça avait bien marché.

Oui le stronghold chiot chaton mais surtout pas toute la pipette, moi j'avais utilisé la pipette entière répartie sur mes 3 ratounes donc tu vois pour un rat faut vraiment pas en mettre beaucoup et bien vérifier qu'il n'en n'ingère pas lors de la toilette, faut bien que tu écarte le poils au niveau du cou entre les 2 omoplates pour que le liquide soit en contact avec la peau et pas sur les poils, après tu n'as pas besoin de faire une deuxième application une seule suffira car tu risque une intoxication, les puces ne mourront peut être pas toutes d'un coup dans c'est cas là à toi de les attraper et de les écraser. Fais attention sur internet car parfois sa à beau ressemblé au produit vétérinaire la composition n'est pas la même et peu être dangereux.

banzaiiii a la chsse aux puces :boulax: si ses saleté ne veulent pas partir, le produit a été appliqué nikel reste plus qu'a attendre
par contre monsieur salopette a eu droit a un cône fait main ,sa ne m'enchantais pas trop de lui metre sa mais sa m'a bien servie pour eviter qu'il se leche et se grate pendant une vingtaine de minutes Embarassed ,mais finalement sa ne lui a pas tellemnt géné que sa puisqu'il courait partout Rolling Eyes

• Créer...