Haworthia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voici mon clicker, volume réglable: Voici le petit guide fourni, très bien fait je trouve !Si vous êtes intéressé, ça doit couter dans les 4,5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah j'ai le même pour Easy, bon pour l'instant elle répond juste a assis, mais elle n'a que 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 delphdd a écrit:ah j'ai le même pour Easy, bon pour l'instant elle répond juste a assis, mais elle n'a que 3 mois!!Alors moi quand je travaille au clicker, je ne donne pas d'ordre à mon chien, je le laisse proposer. S'il trouve ce que j'attends de lui, je clique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne connaissais pas sa, je serais moins bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors, des convaincus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 je ne connaissais absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je ne connais pas :Blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites