Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah_Mouse

Mais rats ne cesse de ce battre comment les arrêtter ?

Messages recommandés

Mes 2 rats dans ma chambre n’arrête pas de ce battre et de jouer ensemble mais a la fois il mettent pleins des copeaux de ripe en dehors de la cage (même si j'ai mis des bouts de store) et parfois ils m'empêche de dormir la nuit Je voudrais sil vous plait avoir de vos conseils même si ils sont stupide ou non... J'aimerais les essayer pour voir si cela marche... & en passant mais rats sont dans la même cage mais je n'ai vraiment pas le goût de les séparer ! Merci Smile
-Alien & Oréo :youhou:

Sa dépend si ils se battent (violent) ou si ils se chamailles ... Après dis toi, que si tu les sépares ils vont s'ennuyer tous seul, surtout la nuit, au moment où ils sont assez actifs ^^

Sa fait longtemps que tu les as ? Parce que moi au début ils fesais la java la nuit puis, ils se sont fait a mon rythme, se lèvent quand je me lève, se couche quand je me couche ..etc et puis, quand ils font du bruit ou se chamaille, je leurs dis de se taire et ils compènnent, quand la bagare est serieuse, là faut que je me lève, mais c'est pas souvent.
Ptaite que c'est a toi de t'y faire si non ^^

Ou si tu peut mêtre leurs cage dans une autre pièce la nuit ^^ ou avent de te coucher, sort les, fait les jouer, courrir ... pour les crever XD

Haha:) Mais ils commence de moin en moin a se chamailler lah :3 mais bof sa fais pratiquement 2 ans que je les ait mis les 2 dans la cage mais se sont les seules qu'y sont ps de moi 1 de mon amie & un autre de l'animalerie donc ... ces p-tpour ca :funny:

• Créer...