Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchabelle

Besoin de conseille pour manipuler un rat

Messages recommandés

pour la cage il faudra metre un certain prix de toute facon ,les rat sont des animaux qui ont besoin de place .





je vais essayer de fair quelques recherches pour voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dimensions sont bien ,mais depeche toi de contacter la personne ,l'annonce date du 6 fevrier









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tes rattes sont fine encore attention aux fuites ,essai de metre un grillage provisoire si jamais elle se faufilent entre les barreaux





Pour tous les futurs prorpietaire de merveilleux rat


c'est pour sa on ne le repeteras jamais assé souvent ,achetez le matériel avant les rats ,pas beaucoup de personnes roulent sur l'or tous sa a un prix beaucoup plus qu'un hamster ou une souris ,donc prendre le temps d'acheter petit a petit ,!!! pour eviter ce genre de situation(rat enfermé dans une petite cage trop etroite a cause de l'égoisme de l'homme :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achete la cage mais je les mettrais dedans quand elle serons plus grandes pour eviter les fuites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles ne passent pas tu peux le metre dedans directement ,fais un essaie en les metant dans la cage et observes.

Si tu as la cage mesure l'espace entre les barreaux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier truc a faire, la mesures des barreaux TRES IMPORTANT et apres je test avec ma Pitchoune (la moins peureuse et la plus curieuse) C'est mon bébé à moi sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est pas mal ! C'est du fait maison mais sa m'a lair bien Smile

Pour l'espacement des bareau, dis toi que si la tête de te rate passe, alors tous passe et il y a des risque de fuites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vue plusieurs fois mon salopette passer derriere un carton et finir coincé debout sur ces patte arriere comme une andouille collé au carton lol! a attendre que je viennes le recupererdu coup fini les cartons collé aux mur je laisses toujour une espace pour qu'il puisse fair demi tour,il est meme passe une fois sous un meuble qu'il a fallu qur je demonte le fond pour le récuperer il pouvait rentrer mais n'arrivait pas a en sortir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai enfin ma cage.
Voici quelques photos de la cages et des construction que j'ai faite ^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...