Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchabelle

Rats et Octodon

Messages recommandés

Bah il y avais une superbe cage a 20€ pas loin du tout de chez moi mais ya le couple d'octodons et le 6 petits vendu avec donc :S

aucun mélange tel qu'il soit ,si tu n'a pas envie d'avoir une bain de sang sous les yeux

A non, on fait pas de mal à mes bébés d'amour Evil or Very Mad
Aprés pour les octodons, on ma dit que certaines animaleries les reprenais mais je ne suis pas cruelle a ce point. Je prefere qu'ils soient heureux ses petits octodon. Pour moi, les animaux qui vivent en animaleries, on les sauvent quand on en prends. Vous imaginer rester toutes une journée sous des néons a voir des gens passer, des gamins taper au vitre et avoir 1cm2 de place ??? C'est inimaginable !!

disons que prendre des touilles ou tout animal en animalerie n'est pas vraiment les sauver,deriere un rat ,une souris, un hamster ,une gerbille ,un cochon dinde ,un lapin ....remplacera toujours celui que tu viens de prendre,c'est plus inssiter le commerce en animalerie

Il n'y a pas d'eleveurs de rats vers chez moi donc je suis obliger d'allez en animalerie. Je connais des eleveurs de lapin, cochon d'inde et hamster mais autrement ... Mes parents font egelement de l'elevage de cochon d'inde. Ma mere n'aime pas trop les rats. Elle dit que c'est pleins de parasites ets ...
Elle a aussi un peu la "phobie" de ses petits amours. Je ne la comprendrais jamais ... Mais chacun son truc ...

mon salopette vient également d'animalerie ,ne connaissant pas d'éleveur pret de nantes et ne connaissant pratiquement pas l'éxistance d'eleveur de rat quand je l'ai eu je me suis dirigé vers les animaleries,il

Ce qui est *Censuré* dans les animaleries, c'est qu'il ne connaisse que aproxivativement leurs date de naissances et ne savent même pas leurs descendance ... Defois même, il confonde les sexes scratch un jour, j'allais pour acheter un hamster et la femme ne savais même pas si c'étais un mâle ou une femelle. Heureusement je m'y connais un peu en hamster donc c'est moi qui est du verifier :/

ils sont la pour vendre du rat pour du rat pour le fric et pas plus

en effet le trois quart du temps ils ne savent pas sexer ou te repondre correctement a une simple question

c'est pour sa quand on peut prendre des touilles chez des eleveurs professionele amoureux des rats il ne faut pas hésiter

A sa oui, et heu, il connaisse sexe, date de naissance, ligner, ils sont câliner et apprivoiser dés tout petits.

• Créer...