amariot941 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voila toute ma brochette de fifille (dont de plusieurs ages dont des décédées maintenant ) ma petite milka ma grosse canelle ma reglise ma petite ''maman'' du a une portée kinder ma poussette ma ptit la folle ma boulette ma minie en groupe enocr en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J"adore les souris. Avant 'en avais une qui s'appelais Pixie. Elle etais adorable mais elle n'est plus la pour en juger de sa petites bouille. Et quand je l'avais, je n'avais pas d'appareil photo pour la prendre alors toutes les photos sont flou. Je trouve sa dommage pour ma crevette partie trop vite. Je l'adorais.Trés belle troupe que tu as la J'aime bien la couleur de Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchabelle 0 Posté(e) le 4 mars 2012 En faite, j'adore toutes les couleurs que tu as ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mes souris depuis ma présence ici sont toutes décédés de vieillesse j'ai une nouvelle troupe de femelle ,dont une maman souris qui a eu 4 biboux (deux males et deux femelles) les adultes les biboux née le 30 Décembre ,les quatres knackies jours 3les tite souris ont aujourd'hui 3 semaines et 4 jours ,samedi les 2 maloux vont être séparé du groupe de femelle!les deux petites blanche sont deux fifille, et les deux ptit mecs agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Désolée pour les décès... Mais la nouvelle troupe est digne descendante de la précédente, tout autant superbe! Des super belles couleurs et des marquages graou! Dans "tout de vos ratous" j'ai mît une vidéo de souris justement, ça te donnera peut être des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites