Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour voir quelques vidéos de ma mini chienne sur des parcours d'agility, cliquer ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est une vraie championne !!! Je n'avais jamais vu la petite table ou elle s'est arrêtée quelques secondes, ça demande une maitrise parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Magnifique! On en prend plein les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis FAN YORKIE POWER !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hé bien qu'est ce qu'elle détalle c'est ouf! j'ai du boulot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vraiment sympa à regarder !!!!!elle a l'air de s'éclater en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quel travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tjrs aussi rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, toujours aussi rapide ! Je l'ai entrainée ce soir, pour le plaisir, et je me suis régalée à la conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Je vais faire l'ignarde mais, je ne savais pas que les york pouvaient nous impressionner autant, bravo pour ton super travail avec ton chien, C'est vraiment blufant :Blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci à tous ! Je transmets les compliments à l'intéressée. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites