Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

la boule

Messages recommandés

Alors voila. Quand j'ai récupérer Shin, il avais une petite boule a la gorge. Vue qu'il était tout maigre j'ai penser que c'étais un os que je sentais, ou alors qu'il y avais une moustache.
Mais cette semaine en rentrant je me suis aperçus qu'elle avais beaucoup, beaucoup grossie !
Elle est de la taille de la moitié de la ère phalange de l’indexe. Et il s'est écorché dessus, sa doit le gêner. J'ai peur que sa grossisse encore et que sa l'étouffe ou que sa l’empêche de manger.

Pensez vous que sa puisse être une tumeur ? ou une boule de graisse ?

Je vais aller chez mon véto lundi ou mardi. Je voudrais s'avoir se que s'est et mes possibilités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être une tumeur, un abcès... Ca peut etre plein de choses ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espere, le pauvre petit gas a fahie mourir, survie et a malheur sur malheur depuis, au niveau santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :s
Il est pas passer loint de la mort, après il à eu une petite infection au kiki, après il a eu et a toujours des véru aux oreil, qui s'est propager a la queue, et sa... je sait plus quoi faire
A et il a aussi la tête pencher donc il a eu un traitement.
Il le véra souvent le véto lui U.U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis aller voir mon véto et, il l'a regarder et ma dis de revenir la semaine suivante, enfin pour voir l'évolution. mais que de toute façon il faudrait l'enlever vue que sa grossie et que sa risque d'être délicats vue où c'est placée.

Vous avez déjà fait enlever une tumeur ou quelque chose a vos rats ? Vous savez quel prix sa peut coûtée ? Ils s'en sont sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais fait enlever de tumeurs à mes rats mais pour la simple et bonne raison qu'ils étaient trop vieux pour résister à l'opération... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile
oui, lui il est tous jeune, soit il en sortira en pleine forme, soit il y restera mais bon, au final, on connait le résultat avec, il a des chances, sans, il n'en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci Smile
Bha, l'opération dépend de l'évolution, faut attendre que sa grossisse ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai l'imprétion que sa a rétrécis. Je surveille toujours de près Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles dès que tu en aura =O

Et je croise les doigts pour que ce soit rien de bien grave. =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, je regarde tout les jours et, c'est vraiment redevenue tout piti , comme sa l'étais au départ. C'est étrange cette affaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la même chose à Gyoza il y a 2 mois, ça a commençait par une petite boule et ui grossissait au fur et à mesure !!! direct j'ai pensé à une tumeur..je l'ai amené se faire opérer et finalement il se trouve que c'était un quiste infecté !!!
tiens nous au jus pour Shin !!
biz et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin,, heureusement, sa n'a pas re-grossit, sa a repris sa taille initial, comme si de rien étais, alors bon ... je continue a surveiller quand même, on ne sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...