Eïden57 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, je viens d’acquérir une cage, mais je ne sais pas si elle est assez grande, elle mesure : logeur 50 * largeur 37 hauteur 27 , et elle possède un demi étage . Elle me parait assez spacieuse, mais je préfèrerait avoir un confirmation .Merci beaucoup Voici des photos :http://passion-ratous.skyrock.com/photo.html?id_article=3080889277&id_article_media=31161587http://passion-ratous.skyrock.com/photo.html?id_article=3080889277&id_article_media=31161595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour combien de rats ? Parce-que là, pour moi, ça ne peut être que du provisoire pour un seul rat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 2 avril 2012 A la base sa devrait être pour 2 rats, mais je me doutais que c'était trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui c'est largement trop petit... Et puis, privilégie une cage qui soit haute, les rats aiment grimper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui c'est bienc e que je me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui, c'est beaucoup trop petit pour des rats. Il t'en faudrait une deux a trois fois plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais voir demain en animalerie si j'en trouve une haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Perso, je te déconseil l'animalerie si tu veut un prix intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cette cage est bien pour un rat malade et le garder a l'abri des courants d'air, donc du temporaire Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'en ai acheté une de 58 cm de longueur, 37 cm de largeur et 55 cm de hauteur, elle rentre pile poil dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites