Eïden57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, alors fallais que je partage ma joie avec quelqu'un d'autre ! Ce matin vers 9 h, je vais à l'animalerie , après avoir réussit à trouver un terrain d'entente avec mon père, je vais enfin avoir mes rats ! Je vais aller acheter la cage etc et mes 2 petits ratous ! Le premier se nommera Glimmer et le second j'attend de voir ce qui me viendra à l'esprit ! Je posterais des photos quand je les aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ahh ! Ils sont vraiment trop craquants ! Je ne sais pas quel age ils ont, c'est le problème en animalerie, mais ils sont encore très jeunes, je dirais entre 5 et 7 semaines , quand la vendeuse à voulut les attrapés, ils étaient super speed, mais là , il sont vachement tranquille, je les ai pris pour les mettre dans leur cage, et j'ai pas eut de problème pour les attraper. J'ai mis ma main dans la cage et ils sont vite venu la sentir à plusieurs reprises avants de continuer leur exploration Je mettrais des photos quand j'arriverais mettre la main sur mon appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai hâte de les voire ces petits bouts.C'est vrai que en animalerie, ils te disent rien du tout pour l'age et tous, c'est embêtants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà les 2 sauvages, si quelqu'un pouvait me donner le nom de leurs marquages ...Ils sont encore craintifs, mais beaucoup moins qu'a leur arrivé Avec Chip à gauche et Glimmer à droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je dirais ... barbak ou hooded pour Chipset barbak pour GlimmerJ'aime bien les noms, y sont funs X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup ! Ils me font vraiment craquer lol , ils sot vraiment curieux, donc ils viennent facilement à moi . Aurais-tu une idée de leur age ? Je peu mettre d'autre photo si besoin est .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 l'age est dure a déterminer sur photo même comme sa ... Heu, pèse les si tu peut, tu nous dis le poid comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Si j'arrive à les portés, je les pèse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mdr, les deux sujets se rejoignent X)Je pense comme toi qu'ils ont dans les 6 - 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ils sont tous les 2 hooded loupé noir standard lisse (les bareback n'ont pas de ligne sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci, d'après leur taille, je ne pense pas non plus qu'ils aient plus de 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ils ont toujours pas mis une patte dehors ! Ont-ils le droit de manger du surimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ho, autant pour moi, je pensais que c'étais des barbaques, j'ai confondue X)Le surimi, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Mamba 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Amuse-toi a frotter le papier du surimi entre tes doigts pour faire du bruit juste avant de leur donner, au bout de quelques temps il viendront vers toi en courant dès qu'ils en entendront le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden57 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Glimmer est dingue de surimi contrairement à Chip qui refuse d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites