Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Ils ne sortent que la nuit ...

Messages recommandés

Bonjour, mes deux rats passent la journée dans leur maisonnette ( à moins que je les sortent ) , ils sortent rarement la journée mais sont éveillé, ils passent simplement leur temps dedans, mais ils sont assez actif la nuit, je voudrais savoir si c'est possible de les habitué à être éveillé la journée et endormis la nuit, car du coup je ne les voit quasiment pas sauf si je les sorts de leur cage pour les portés etc. confused
Merci

Ils vont s'habituer petit à petit à ton rythme de vie.. Mais le rat est un animal principalement nocturne, faut pas l'oublier !
Moi depuis, je dors avec des boules quies :happy:

XD, la première nuit, le bib était mal réglé ( l'eau ne sortait pas assez ) , ils ont fait un boucan d'enfer à 2h du mat, j'ai du me lever et me promener dans toute la maison pour rectifier ça résultat je me suis recoucher 1h plus tard Laughing !
C'est juste que du coup, je ne les vois jamais évoluer dans leur cage etc

Je comprends bien, mais ils vont finir par s'y habituer t'en fais pas Wink
Les miens au début, je les voyais pas.. Maintenant dès que je passe aux alentour des cages, j'ai 6 têtes qui me suivent du regard lol Laughing

Eïden57 a écrit:
Lol ça fait 12 yeux qui te suivent quand même XD

lol!lol!lol!lol! c'est clair !!!

moi perso mon salopette a pris un rythme régulier ,il fait sa petite vie la nuit un peu je ne l'entend pas temps que sa pourtant je suis une couche tard , il est reveillé le matin pour que je le sorte,pour lui l'heure de la sieste est a 14H00 jusqu'a 16HOO et pas un minute de moin c'est le seul moment ou il me montre ces fesses car il veut pas etre embété Razz pis quand je rentre il est la a attendre que je le sorte jusqu'a l'heur de manger il vadrouille grignote se pose sur son panier en is hauteur etc... puis apres le film ressortie jusqu'au dodo

mon touille est un vradrouilleur il a son coin personnel pour se poser dans ma chambre sur son panier quand il veut plus courir drunken

Eïden57 a écrit:
Et ça à mis du temps ?

sa c'est mis en place petit a petit ,pas tout de suite ,en fait il faut que les sorties soient habituel a la meme heure en fait il prend ton rythme de vie a toi en fonction de l'heur ou tu est present cela peu etre chamboullé pendant les vacs pas exemple par contre (par exemple mes vacances il reprend une mauvaise habitude de sortir 3 fois plus du fait que je sois la, la sieste il l'a fait mais il est plus longtemps sortie ,du coup quand je reprends les cours il me fait la tete pendant deux trois jours car je le sort plus autant

Ok, je vais espérer que les deux mec ne seront pas trop fâchés quand je reprendrais les cours mrd

• Créer...