Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Certaines d'entre vous m'on redemandez des photos d'Oskar alors en voilàpetite pause au soleilOskar qui joue avec Chikital'heure de la sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup ce petit pére!! il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour ces photos christelle!il est choupinoux ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est mignon comme tout! Ca fait plaisir de le voir! Merci Christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui, c'est une bonne initiative de nous mettre ton petit oskar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est beau ton petit loup tes photos aussi sont tres belles j aime bien la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super joli c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup et j'adore la bouille de chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est tout mimi Oskar, et il porte très bien le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oscar est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a vous pour le pépère a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bisous a lui il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de photos d'Oscar, alors merci. Il est tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est super beau ! Et le court lui va bien je trouve ! C'est le pépère de steph ? Chacun son chien ?? Lol Comme chez nous ! Mais là... Tu te fais avoir... Il t'en manque un ! mdr Je vois que mes filles ne sont pas les seules à jouer avec des baballes pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 il est mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voici les dernières photos d'oskar, je l'ais toiletté hier, il est tout beau le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est tout beau mais il n'a pas beaucoup de poil le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est tout mignon! Il m'a l'air d'avoir le poil très fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Qu'il doit être heureux plus de brossage, plus de noeud à demêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Marina a écrit:Il est super beau !Et le court lui va bien je trouve !C'est le pépère de steph ?Chacun son chien ?? LolComme chez nous !Mais là... Tu te fais avoir... Il t'en manque un ! mdrJe vois que mes filles ne sont pas les seules à jouer avec des baballes pour chat ! oui c'est le pépère a stef, et c'est clair que je me fais avoir sur ce coup là et c'est pour ça que je veux un chihuahua mais il a dit non! 3 chiens et 2 chats ça suffit mais bon j'ai pas dit mon dernier mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est bien mignon ce petit Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 il est mimi OSCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 CéCiLe a écrit:Il est tout mignon! Il m'a l'air d'avoir le poil très fin! il n'a pas le poil si fin que ça, c'est surtout qu'il en a plus beaucoup, on lui voit quasiment la peau du dos la prochaine fois je le ferai moi court. Et en plus il a encore pas mal blanchit, il se fait vieux notre pépère mais pour l'instant il pète le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites