Pauline21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour. Alors voilà, mon rat commence peu à peu a s'habituer a moi, il commence a être moins craintif et a venir sur moi. Sauf que toute a l'heure je l'ai sorti et j'ai remarqué qu'il avait tout le temps de l'urine sur ses parties intimes. Il ne fait pas pipi ou quoi que ce soit, juste qu'il a toujours un peu d'urine. Donc quand il me monte sur la main, il m'en met partout et pareil quand il va sur des objets. Je voulais donc savoir si c'était normal ou non, car c'est quand même un peu embêtant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Sa dépend si c'est un male est qu'il est ado c'est normal, il marque sont térritoir, il le fera toute sa vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui c'est un mâle. Il le fera toute sa vie ? Ah d'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui, c'est un truk que j'avais lue nul par mais bon .. c'est une petite surprise quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites