Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voici quelques nouvelles photos de Déesse, pour ses marraines et pour les autres bien-sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ahhhhhhh merci Christelle!!!!!! Elle est magnifique! Sa couleur son regard... J'suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est tres belle ta deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'arrête pas de le répéter mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as raison Susie !!!! elle est sublime cette petite déesse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Déesse est une chienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je craaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est trop parfaite ta louloute!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est magnifique ta petite déesse, moi aussi je suis fan. Pour le kidnapping, ça sera pour la prochaine fois à la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah lala elle est vraiment trop belle, son poil et sa couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est superbe............de plus en plus belle!y a un truc qu'on appelle la perfection et je crois bien qu'elle l'incarne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 trop belle ta princesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop beau ton montage kath tu deviens une pro de scrap :Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est grace à ton logiciel delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci beaucoup a vos toutes et un grd merci a toi Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as vraiment une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Toute belle ta petite puce. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est très jolie ! sur la première ! hummmm j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 à tomber, vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ses poils ont poussé ! Elle devient plus clair et encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci! encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ADORABLE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelle est belle j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est très jolie ta Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nouvelle photo de ma pépette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est toute mimi et tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ta petite Puce est magnifique ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 plus magnifique que déesse y a pas...je me lasse jamais de la voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 kathlin_13 a écrit:plus magnifique que déesse y a pas...je me lasse jamais de la voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop jolis les montages!! Elle est trop belle Déesse !!! Elle est trop mignonne avec son manteau et son noeud de noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est belle comme un coeur. Son petit noeud et ces manteaux sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci beaucoup pour ma petite pépette d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Han! troooooop choux avec son manteau de mere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est carrément SUPERBE!!!!! En même temps, c'est normal, c'est ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 rhoo..elle est SUPERBE DEESSE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici quelques photos de déesse prise dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oh t'as changé ma fifie, tu grandis ou tu change de couleur, je sais pas y'a quelque chose... mais t'es toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites